Performance : Mady Camara, Sory Kaba et Momo Yansané régalent !

0 96

Plusieurs internationaux guinéens ont bien clôturé leurs weekends sur les pelouses. De Mohamed Mady Camara à Momo Yansané en passant par Sory Kaba, tous ont trouvé le chemin des filets en cette fin de semaine.

MADY ENCHAÎNE LES MATCHS ET LES BUTS

Buteur lors de la journée précédente, Mady Camara a de nouveau participé au succès de l’Olympiacos de Pirée. Très en vue en cette fin de saison, le Guinéen et les siens sont allés dominer l’AEK Athènes sur ses propres installations, ce dimanche 30e journée).

Après le but d’El ARABI à la 38′, Mady Camara a corsé l’addition à la 45′ (2-0).

Auteur d’une perfomance XXL lors de la qualification de son club en finale de la coupe nationale de Grèce, le natif de Conakry devient intenable dans la Super League. C’est son 4e but en autant de matchs.

SORY KABA BUTEUR AVEC MITJYLLAND !

L’attaquant Guinéen, Sory Kaba a été décisif ce dimanche soir avec son club. Un match qui s’inscrivait dans le cadre de la 30e journée. Face au FC Copenhague, c’est le Guinéen qui a montré le chemin à ses coéquipiers à la 32′ avant de céder sa place à dix minute de la fin du match. Son club finira par s’imposer 2-1.

Avec 72 points au compteur, Midtjylland de Sory Kaba occupe la première place au classement. Et le guinéen a planté son 2e but de la saison.

MOMO YANSANE BUTEUR, ISLOCH S’IMPOSE !

Ce dimanche, pour le compte de la 15e journée du championnat de première division biélorusse, Isloch de l’international guinéen défiait le Gorodeya FC. Sans trembler, l’Isloch n’a pas fait de détails (2-0) avec un but du Guinéen qui totalise désormais 4 buts cette saison. C’est à la 54 ème minute du jeu, que l’ancien avant-centre du Hafia FC a scellé définitivement le sort de son club.

Au classement, l’Isloch reste à la 8e place avec notamment 23 points au compteur. Et Momo est désormais à 5 buts en championnat.

Sportsguineens

Leave A Reply

Your email address will not be published.