Colère à Kankan : «Plus personne ne viendra nous distraire », dixit Ousmane Kaba, nouvelle manif ce mardi !

0 137

Ces derniers jours ont été marqués par des manifestations dans la ville de Kankan, fief historique du parti au pouvoir. Des manifestants descendent dans les rues contre le manque d’électricité.

Depuis l’élection du président Alpha Condé en 2010 et sa réélection en 2015, plusieurs réalisations ont été promises à la population. Dix ans après, la déception est au comble. La goutte d’eau qui a fait déborder le vase est le manque d’électricité dans la cité.

Pour les jeunes manifestants cette situation est difficile à encaisser. « Bientôt dix (10) ans ils (Alpha Condé et les cadres ressortissants de Kankan NDLR) sont aux affaires avec toutes les réalisations qu’ils ont faites pour leurs familles respectives ici à Kankan en oubliant le bas peuple qui tire le diable par la queue. On a plus le temps d’écouter des mensonges. Notre lutte continue, plus personne ne viendra nous distraire » a lancé Ousmane Kaba, porte-parole des jeunes en colère.

Motivés, ces jeunes prévoyaient de battre le pavé ce lundi. Mais, explique Ousmane Kaba, cette nouvelle manifestation a été annulée « à la demande de nos sages ».

Ousmane Kaba, appelle les jeunes de Kankan à sortir demain mardi 30 juin dans toute la ville pour manifester.

Thiankoye (+224 621 99 15 74)

Leave A Reply

Your email address will not be published.