Young Boys: « Je suis très content de réchausser les crampons  » dixit Mohamed Aly Camara »

0 170

Éloigné des terrains depuis le 3 août 2019 suite à une fracture du Tibia, le défenseur international guinéen Mohamed Aly Camara a rejoué en compétition le week-end dernier. Un retour qu’il a bien apprécié après plus d’une année d’absence dans le championnat suisse.

Pour le compte de la 26e journée de la D1 suisse, les Young Boys ont écrasé Neuchâtel Xamax ( 6-0). Pour son retour Aly Camara a été titulaire et il a disputé toute la partie. Après la rencontre, le natif de Dabola a posté un message fort pour évoquer ce retour. Nous venons de loin, très heureux de rehausser les crampons. Belle victoire, beaucoup d’émotions et le combat continue. Je tiens à remercier du fond du coeur ma famille, mes amis, mes coéquipiers et particulièrement mon club qui n’a ménagé aucun effort pour me soutenir dans ces moments de difficultés du début jusqu’à la fin.

Maintenant à lui de continuer à bosser pour enchaîner les matchs d’ici la fin de la saison. Pour rappel, les Young Boys sont leaders de la D1 Suisse avec 51 points au compteur.

Sportsguineens

Leave A Reply

Your email address will not be published.