Ligue 2: Ted Afrique, les nouveaux objectifs pour la saison prochaine !

0 17

Le club Ted Afrique prépare activement la reprise de la nouvelle saison de ligue 2. L’administration est aussi en restructuration. L’ancien directeur sportif est promu secrétaire Général. L’objectif de cette équipe est de monter en ligue 1 fin 2021.

Stoppée net dans son élan en raison du coronavirus, Ted Afrique veut garder le rythme selon ses dirigeants. La formation de la commune de Ratoma était sur une bonne lancée avant l’arrêt de la compétition. Arrivé cette saison en ligue 2, le club avait gagné ses trois premiers matchs. Mamadou Alpha Diallo directeur sportif et manager général evoque ce premier exercice.

 »Durant ces deux dernières années, Ted Afrique qui a beaucoup travaillé. Pour celà, nous avons recruté des joueurs expérimentés et talentueux. Si ce n’était pas cet arrêt dû au coronavirus, le club était bien armé pour aller jusqu’au bout » avoue t-il.

À l’image de la plus part des clubs de l’élite et de la ligue 2, Ted Afrique  a procédé à la restructuration de son administration. Le directeur sportif est promu secrétaire général. Cette initiative vise à redynamiser l’équipe rassure Mamadou Alpha Diallo.

 »C’est tout comme les autres équipes, à chaque saison il faut penser à revoir toutes les structures. Une occasion de revoir ce qui a marché ou pas afin de consolider l’administration » dit-il

Après avoir obtenu son ticket d’accès en ligue 2 Ted Afrique vise la montée dans l’élite la saison prochaine. Pour atteindre cet objectif, les dirigeants ont recruté des joueurs qui ont l’expérience du championnat guinéen pour mieux renforcer l’effectif.

Sportsguineens

Leave A Reply

Your email address will not be published.