Académie de Football KPC : découvrez la réaction de Zeinab Camara, députée de Boffa!

0 494

Présente lors de la visite pilotée par le ministre des sports, Sanoussy Bantama Sow au chantier de construction de l’académie de football club de KPC, ce vendredi 10 Juillet à Khorira (Dubreka), Zeinab Camara n’a pas manqué de magnifier l’œuvre de son frère guinéen.

Présidente de Fatala Football club de Boffa, au micro de nos confrères d’Africasport, Zeinab Camara qualifie ce projet de Kerfalla Personne Camara ( KPC) comme étant une source d’inspiration, et compte dans le futur reproduire cette même initiative dans la préfecture de Boffa afin de permettre aux jeunes de la localité d’exprimer leurs talents.

En tant que présidente de club, c’est également une source d’inspiration et voir dans quelle mesure nous pouvons dupliquer cette initiative au niveau de notre préfecture de Boffa pour donner une chance aux jeunes de Boffa, aux jeunes qui sont dans les alentours, qui veulent faire le football, mais également qui veulent étudier. Pour que nous puissions avoir un championnat fort dans notre pays, il faut déjà des jeunes talentueux à la base.》a souhaité, la députée de Boffa.

Elle poursuit en félicitant notamment les personnes qui s’investissent pour le rayonnement du football à la base dans l’espoir d’avoir un championnat national assez fort.

Donc, c’est en cela que je félicite vraiment non seulement Mr Camara (KPC), mais aussi d’autres qui investissent dans le football à la base pour que nous ayions des jeunes talentueux qui puissent monter, jouer au niveau national et que nous ayions un championnat national assez fort et voir pourquoi pas plusieurs Horoya, plusieurs Hafia non seulement à Conakry, mais aussi dans les régions. 》se réjouit, Zeinab Camara, présidente de Fatala Football Club de Boffa, par ailleurs députée de la préfecture de Boffa.

Le public sportif guinéen a hâte de voir cette dame à l’œuvre pour le rayonnement du football dans le pays de Pascal Feindouno.

Sportsguineens

Leave A Reply

Your email address will not be published.