OGD et ses vœux: « Puisse Dieu nous débarrasser du dictateur… »

0 135

Le monde musulman a célébré ce vendredi, 31 juillet 2020, la fête de l’Eid El Kebir autrement appelée fête des moutons, l’une des plus importantes pour les fidèles musulmans. À cette occasion, les acteurs sociaux et politiques de la Guinée ont formulé des prières pour la Guinée et les Guinéens, chacun en fonction de la situation qui le préoccupe.  

La situation sociopolitique que traverse le pays et la crise sanitaire liée au Coronavirus qui frappe le monde entier ont été les deux sujets qui ont attiré l’attention de la plupart de ces acteurs.

C’est le cas par exemple, d’Ousmane Gaoual Diallo, coordinateur par intérim de la cellule de communication de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG). Depuis l’étranger où il séjourne, l’opposant a d’abord souhaité bonne fête à tous”. Il a ensuite formulé des prières en faveur de l’éradication du covid-19 avant d’évoquer la gouvernance d’Alpha Condé. OGD qualifie ce dernier de dictateur. 

Puisse Dieu nous épargner de cette pandémie et abréger notre souffrance sous la gouvernance d’Alpha Condé en nous débarrassant du dictateur et de son clan ”, a posté l’ancien député de la circonscription de Gaoual sur sa page Facebook.

ADD

Leave A Reply

Your email address will not be published.